Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:14

En hommage à une certaine fanficteuse : le couple TanakaXFinny !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

Oh ça se serait trop mignon ! *o*

Et le couple MayLinnXSébastian ? XD
Personnellement, je serais trop jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

Moi je suis pour le couple Ronald/Maylin depuis un chapitre du manga oùCiel part en croisière pour je sais plus trop quoi... (J'adore Ronald !^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:13

alors j'ai une suggestion et question c'est possible de faire le couple Sébastian_Ciel
et après Sébastian trompe Ciel avec Grell?
comme ça il y a mes trois doudou réuni avec une petite crise de jalousie par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:24

J'adore l'idée !!! Et j'adore Ronald moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02

Death a écrit:
Citation :
Mais j'ai énormément de mal à imaginer Sébastian et Ciel qui s'embrassent ... On va même dire que je n'y crois pas du tout !
ne soit pas si déçue, ce n'est que mon opinion après tout, et pour te faire plaisir voilà un petit cadeau de la part de sebastian en personne
Spoiler:
Lady Missy a écrit:
Citation :
Et ta dernière image ( tirée de l'épisode 24 ) : alors là, franchement, ije trouve qu'il y a pas de sous-entendu à avoir.
mais pour une personne qui ne connait pas l'histoire avoue que c'est ambiguitééééééé XD
Citation :
je trouve que t'es des goûts encore plus bizarres
XDD je n'y peux rien, je suis une addict du FORBIDDEN LOVE sous toutes ses formes Love
Death a écrit:
Citation :
Sora13, bienvenue chez les bizarres
doozo yoroshiku onegaishimasu gomen
Citation :
Death.Qui aime les hommes un peu maquillés
là tu m'a battu d'un K.O XD mais peut être que je me mettrai à les aimés aushiiii lool
faut avouer que Grell est unique dans son genre
Spoiler:
dynamic_in_red a ecrit:
Citation :
Mais bon c'est vrai que c'est un peu ambigu
y a t-il quelque chose au delà de l'amour pour que je puisse te l'exprimer Love
Citation :
Vive le RanmaoXTanaka
j'aurai aussi aimé voir ca surtout que Ranmao ne parle pas beaucoup et que tanaka presque tout le temps in chibi form où tout se qu'il peut formuler comme phrase c'est "hoh hoh hoh" XD qu'est ce qu'ils pourraient bien se dire ... où bien ils laisseraient place au langage corporel pff XD
Death a écrit:
Citation :
J'ai mieux comme couple ! UnderTakerXLau !!!
Spoiler:
loool
Lady Missy a écrit:
Citation :
En hommage à une certaine fanficteuse : le couple TanakaXFinny

hé même moi ca ne ma jamais traversé l'esprit angoissé je me résigne du monde du boy's love Fui sniiiiiif

MayLinn
faut avouer qu'elle est waaaooo sans ces verres
Spoiler:
mais d'ici à lui céder sebastian ... Colère
Ronald/Maylin
pour moi j'avais deja preparer un couple supra kawaiii de Ronald et ... mais j'ai abandonné le boy's love maintenant à cause d'un certain hommage boude
donc je te l'accorde se couple ~dynamic_in_red~ en plus cuz i luuuuuuuve u ark
sinon ~Sucrette~ je sens en toi l'âme d'une fujoshi que je connaissais autre fois Ouinn surtout n'abandonne pas peur

bon là je crois que le compte est bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:36

Il peut y avoirs un Pluton/Finny Ils s'adore les deux là...Où dû moins*et revoilà cette phrase!*Finny adore Pluton,ce qui n'ai pas sur pour Pluton...(Il faut que j'arrête le charabia!)

Où encore Maylin/Bardroy,vu comment il était jaloux fasse à Ronald...XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:08

Merci pour ton cadeau sora13 ! J'adoooore coeur

Ouais ça va partir sur un débat j'adoore les débats ! XD

Sora13, tu as pensé à la même chose que moi pour UnderTakerXLau !! XD

Moi je pense que Pluton aime lui aussi Finny. J'ai une autre idée de couple : PlutonXAngela !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:17

Oh non ne parle pas de cet ange maléfique purificateur qui en plus manipule tout le monde!!

(mais t'es pas à l'école ou tu prend plus tard?)

J'ai une idée farfelu*comme toujours*Undertaker/RanMao
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:33

Je commence à 10h aujourd'hui ^^.

XD J'imagine que Lau serait tout de même jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:37

Ouais c'est sur!!XD Et un Grell/Pluton ça serait marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:24

holaa en laisse les collégiennes faire et c'est ce qui en résulte "tout le monde X tout le monde" XD
Undertaker/RanMao
c'est vrai que "Lau" se sentira seul alors que dites vous d'un trisome Undertaker/RanMao/Lau Pervers
Grell/Pluton
pour Grell ~dynamic_in_red~ a déjà trouvé le couple parfait (vous devriez lire son fanfics Nya )
sinon pour Pluton c'est un peu dure de choisir entre PlutonXAngela and Plutonxsebastian
Spoiler:
troooop kawaiiiiiiiiiiiii Contente
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:33

Moi perso je préfère Sebastian/Pluton car cette ange ne me plaît vraiment pas!!Grr Je l'aurait tuer direct moi!!!*calmos calmos* Mais le couple qui est le meilleur est Sebastian and cat!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:49

je parie qu'il aurait flippé sur celle-ci choupi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:05

Ouahh...Qu'est-ce qui peuvent inventer des fois les gens...Picatchu...Pas mal l'idée!!Le pauvre petit minou...Mais on s'égare du sujets,et un Sebastian/Aberlein
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:06

Je vas etre folle mais... J'aime le sebastianxclaude XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:10

BEURK ! Non pas Aberlein ... Fui
Je le détèste ^^.

Mais vu la tête que fait Sébastian sur la photo avec Pluton, je pense qu'il n'a pas l'air de l'aimer ! XD
Sébastian préfère les chats aux chiens et ça lui va tellement bien ce gros faible pour ces petits matous *o* Nya

Sinon, que dites vous d'un William T.Spears (on l'avait oublié ce charmant personnage XD) avec Sébastian ? Ils vont être ravis tout les deux ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:17

Tu m'étonne XD La tête qui s'avaient les deux là lorsque on leur dit qu'ils sont ensemble!!XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

C'est dans le tome 7 ou 8 non ?

Je les ai pas encore mais j'ai hâte de voir leurs têtes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:01

J'adore la manière dont Sebastian et Will se détestent. Sebastian fait des sourires hypocrites alors que Will montre clairement son dégoût XD je les voit pas du tout en couple mais le duo est très drôle !
Spoiler:

Vous savez ce qui serait vraiment mortel ? Une grande scène de combat entre Will et Sebastian. MA-GNI-FIQUE . ^^

@ sora13 : OUI ! Merci d'avoir aimé ma fic !! Grelliam for evah !!! choupi

J'aime pas Angela non plus (qui l'aime, franchement ? ) Mais je peux pas imaginer Pluto avec quelqu'un ! C'est un chien, après tout ! XD (par contre moi qui n'aime pas vraiment les chiens, j'admet que j'adorerais avoir un chien des enfers comme animal de compagnie... Il est énorme !! Love ) Finny je le voit plus avec Maylin...

Sinon y'a aussi le très populaire Alan/Eric. Franchement, qui n'y a pas pensé ? XD (quoique je n'aime pas tellement ces personnages...)

Question : Que se passerait-il si Grell et Druitt (les deux grandes Drama queen coureur de jupon de l'histoire) se rencontraient ? ^^ En tout cas d'après ce que j'ai pu comprendre de l'évènement "Red Valentine", Druitt n'a pas eu de mal à succomber aux charmes de Grell... ... Hum... Nan, c'est pas un couple que j'approuve.

On lance le concours du couple le plus INCONGRU ? Je commence avec... (roulements de tambours) Ciel/Ronald !!


Dernière édition par dynamic_in_red~ le Dim 6 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:13

Sébastian et Will en pyjama qui se combattent à coups d'oreillers ! Owiiiii ! coeur

Faut que j'calme mon délire là XD
Mais j'ai hâte de voir la tête que fait Will quand on lui annonce qu'il va dormir avec Sébastian ! dodo

(Will en pyjama ... hot! sang1 coeur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:20

Death a écrit:

(Will en pyjama ... hot! sang1 coeur )

XD on est d'accord !! * die of happyness* .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:23

Jusqu'à maintenant c'était Grel / bah, n'importe qui..lol
Mais j'avoue qu'il y a quelque chose de spécial dans Diedrich/Vincent sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:43

Maegelcarwen a écrit :

Citation :
Jusqu'à maintenant c'était Grel / bah, n'importe qui..lol

Grell avec n'importe qui ?! mouhaha
Ce serait un outrage à notre magnifique faucheur rouge !
Grell est exceptionnel et ne va pas avec n'importe qui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:13

LOL je suis pas sure que LUI soit de cet avis ! Du moment que c'est un beau garçon et qu'il y a de l'interdit, il est pas très difficile ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: