Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

Si Deus Me Relinquit est composée par Iwasaki Taku, pour l'autre j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:52

Euh si tu parles de The full moon enfin je sais plus le titre désolée, autrement dit la " musique de la falaise " ou " le plongeon d'Hanna "^^, c'est aussi de Iwasaki Taku....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

Oui, je crois que tout les OST de la série sont composés par Iwasaki Taku
Après pour les télécharger, rien de plus simple :

Go sur ce sur ce site => http://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx
Ensuite, t'y copie/colle le lien YouTube de la chanson que tu souhaite dans la barre.
https://www.youtube.com/watch?v=SMLrGCfFOgk (Lien pour Si Deus Me Relinquit)
Quand c'est fait, tu cliques sur "Continuer", "[HD] MP3 256k" et enfin Convertir.
Tu attends quelques instants et puis tu n'auras qu'à l'enregistrer une fois convertie.
Voili~Voila, l'air de rien, tu l'auras en format MP3 sur ton PC sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:09

je connais ce systeme, mais moi j'utilisais le site force download
par contre, toute les musiques extraites de youtube sont de mauvaise qualité, c'est le hic
du coup je préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:39

Ah? Moi j'ai toujours utilisé cette technique et les musiques extraites de YouTube sont de bonne qualitée...
Après sa dépend du systeme que tu utilises
J'utilisais ForceDownload aussi, et oui c'est de mauvaise qualitée.
Mais bon la on dévie un peu le sujet ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Hurrplz


EDIT ADMIN : Comme tu l'as dit, vous déviez donc on stoppe ici, la section flood est là pour vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:10

hello tout le monde,
sa fait assez longtemps que je n'est pas poster un commentaire et je vais me rattraper avec celui ci .
Je viens de regarder les derniers episodes et je trouve que la fin est assez speciale. C'est un peut embrouillé dans ma tete xD.
Je n'en dit pas plus pour ceux qui ont vus l'episode et qui pensent comme moi comprenne ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:28

Ayant enfin rattrapé mon retard, je dois avouer que le fin me plait. Mais seulement la fin. Comment ils se font arnaquer au possible j'adore.
J'adore la tête de Sebastian à la fin. On arrive presque à le plaindre!!! XD

Sinon l'ensemble de la série, si l'histoire de fond est bonne, est extrêmement décevante. Claude et Sebastian rivalisent en ridicule (z'ont oser faire ça à Sebastian!!!!!! Nonon ) et ça manque en crédibilité pour certains passages.
Bref... voilà quoi.
Vive les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

Avé les scans !! xD

N'empêche que finalement Aloïs s'est avéré être plus malin qu'il ne le pensait..... " grâce à " lui il y en a pas mal qui ont mal finis xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:19

Ben il a une bonne idée sur la fin. Ca fait pas de lui un génie.
Perso je l'aime pas Alois... (hey, les fans! je vous déconseilles d'essayer de venir me taper!!! Colère )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25

Attention, Cocow' approche de Melckia avec des instruments de torture XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:40

Bah non c'est pas un génie mais finalement, la fin ne laissait pas prévoir qu'il allait être très malin..... vu sa situation, je savais qu'il allait encore embêter son monde, mais à ce point je l'ai quand même trouvé futé.....
Mais ce qu'il a fait à mon petit Ciel, c'est impardonnable....

Eh pas de torture !! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:58

Pour ma part j'ai trouvé cette fin... spécial on va dire.

Voilà sinon je n'ai pas grand-chose a dire car les plus grandes a chose a exprimé sont dite par certains membres.

*Approche de Lady Missy et de Melckia avec des armes et quelques instruments de tortures*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:00

Cette fin... Me laisse sur ma faim (applaudissez ce fantastique jeu de mots)
Bref. Au final, on sais casiment rien sur la triplet' (ou du moins ils ont vraiment pas été mis assez en avant), Hannah m'a laissé un souvenir plutôt désagréable, et je veux même pas parler de Claude *prête a se faire ecraser par une foule histerique de fans*
Bon... Donc à la fin si j'ai bien capté la chose, Ciel et Sebastian sont condamnés a rester ensembles pour l'étérnité en mode démon parceque Monsieur Phantomhive l'a décidé? Oooh c*n. C'est sur sûr que Sebastian a l'air vachement enthousiaste XD
Melckia a écrit:
ça manque en crédibilité pour certains passages.
Comme le truc du Labyrinthe? Ou encore le claquettes-show? ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Smiley11

Puuunaise, si y'a une prochaine saison, bain qu'ils reprennent l'histoire originale du manga, zut quoi ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Hurrplz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Sheer ( je me permets de raccourcir le nom^^ ) : Si ils restent ensemble pour l’éternité, c'est pas tellement Ciel l'a décidé mais parce qu'ils ont pas le choix : Ciel est devenu un démon, il a donc perdu son âme. Mais Sebastian reste à son service car le pacte est toujours présent : Sebastian n'a pas eu le temps de l'achever en prenant l'âme de Ciel puisqu'il l'a perdu..... Et dans l'épisode 11, Ciel ordonne à Seb de rester avec lui jusqu'à la fin ou un truc du genre, et à cet ordre Sebby a répondu " Yes ", donc en tant que majordome il ne peut pas désobéir à cet ordre sinon le pacte ne sera pas respecté... sauf que bah manque de bol, Ciel a perdu son âme et suite à l'ordre de Ciel, bah Seb est condamné à rester avec lui... ( en gros il s'est bien fait avoir^^ ).

J'espère avoir été précise...

NAN pas la torture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:13

Oui, merci beaucoup Missy, c'est plus clair dans mon crâne à présent ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Smiley11
Nmmm, il s'est fait avoir comme un bleu le Sebastian ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Hurrplz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:37

Je te le fais pas dire, il a vraiment pas eu de chance lui !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:40

Lady Missy a écrit:
Sheer ( je me permets de raccourcir le nom^^ ) : Si ils restent ensemble pour l’éternité, c'est pas tellement Ciel l'a décidé mais parce qu'ils ont pas le choix : Ciel est devenu un démon, il a donc perdu son âme. Mais Sebastian reste à son service car le pacte est toujours présent : Sebastian n'a pas eu le temps de l'achever en prenant l'âme de Ciel puisqu'il l'a perdu..... Et dans l'épisode 11, Ciel ordonne à Seb de rester avec lui jusqu'à la fin ou un truc du genre, et à cet ordre Sebby a répondu " Yes ", donc en tant que majordome il ne peut pas désobéir à cet ordre sinon le pacte ne sera pas respecté... sauf que bah manque de bol, Ciel a perdu son âme et suite à l'ordre de Ciel, bah Seb est condamné à rester avec lui... ( en gros il s'est bien fait avoir^^ ).

J'espère avoir été précise...

NAN pas la torture !

Ciel n'a pas perdu son âme, en tout cas c'est pas ce qui a été dit. Sebastian a juste dit qu'il ne serait plus capable de la prendre, en rapport avec le fait que maintenant ciel est immortel...
d'ailleurs, les démons aussi ont une âme, Hannah l'a dit par rapport a son épée "les âme tranchées par l'épée du démon sont détruites"
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:57

Bouh en effet je me suis trompée, désolée.....
Je me disais aussi que c'était bizarre de pouvoir vivre sans son âme.....

J'ai remarqué un truc : le signe du pacte est légèrement différent : il n'y a plus les écritures ! Vous vous souvenez, il y avait des sortes de mots, bah là il y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:28

les avis sont tres partagés ^^

Perso je pense qu'il vas pas y avoir de saison 3

A mon plus grand regret et a celui des fans si ils le pensent aussi solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

sakurachan a écrit:
Perso je pense qu'il vas pas y avoir de saison 3

Je pense la même chose que toi XD
Enfin gardons espoir =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

Pour la saison 3, si il y en a une, si c'est pour qu'ils nous en pondent une comme cette saison 2, j'aurais vraiment de gros doutes, déja que j'ai vu pas mal de gens dégoûtés par cette saison-la...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:20

de toute façon, ils se sont tellement éloignés du manga qu'ils peuvent pas faire pire, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:44

oui tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:52

Disons qu'étant donné la fin de la saison 2, il y a moyen d'avoir une très bonne saison 3. A la condition qu'ils nous servent pas du fanservice comme ils ont put le faire et qu'ils s'investissent un peu dans la qualité du scenario, non seulement principal (qui va se développé sur la saison) que des scenarii des épisodes eux-même.
Maintenant faux pas s'attendre à des miracles non-plus. La saison 1 était déjà limite. La 2 franchement décevante... alors pour la 3...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

sans compter qu'il n'y aura probablement plus la plupart des persos auxquels on s'était attaché, sauf peut-être les shinigamis (en fait, ce sont surement les seuls qu'on reverra, notamment parce qu'ils auront pas pu récupérer l'âme de ciel et que maintenant il fait partie de l'engeance qu'ils détestent par dessus tout)

et puis a la fin de la saison 2, le graphisme laissait franchement à désirer par rapport au début. ça gênait pas tellement, mais quand on s'est habitué a la qualité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: