Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:25

Elyndra a écrit:

Sinon, y a un fait bizarre dans cet épisode: Hannah dit qu'aucun coup de peut être fatal à un demon, sauf avec l'épée, mais à la fin, elle attend juste que l'île s'effondre pour rejoindre claude, alois et luca, donc ça ne devrait pas la tuer... enfin je me torture p't'être l'esprit pour rien xd

Justement, sur le coup je me le suis aussi demandée, je me suis dit "Bah elle va se trancher avec l'épée (? ô_o)" mais non. L'épée, elle la jette et elle attend. C'est un peu contradictoire quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:05

ouai c'est exactment ce que je me suis dit aussi "elle va se servir de l'épée", mais non...
ça tourne pas rond cette histoire...
n'empêche cette scène, elle donne trop envie de chialer Pleure
mais bon, au moins aloïs et luka seront heureux, ils le méritaient quand même les pauvres... mais j'arrive toujours pas a accepter la mort de claude.
Chaque fois que je me remémore cette scène, je la trouve tellement triste que ça me fait mal au coeur Ouinn
ça fait vraiment trop mélodramatique mais bon, en plus jsuis pas une guimauve normalement (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:08

GNUUUH ne me parlez pas de la mort de claude... ;__;
claudounet... *larmes au yeux* solitude
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:51

Lady Missy a écrit:
Spoiler:

En même temps maintenant que sa vengance est faite il n'a plus rien a faire de ses souvenirs, sauf quand il était amnesique. Aprés le fait d'être un démon va peut être je pense lui permettre d'une certaine façon de rennaitre, dont le fait qu'on peut effectivement plus le reconnaitre dans son attitude une fois sa vengance accomplit (même si il pensait au début ne plus vivre aprés sa vengance). Pour une durée indeterminé certes mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:54

sora a écrit:
Lady Missy a écrit:
Spoiler:

En même temps maintenant que sa vengance est faite il n'a plus rien a faire de ses souvenirs, sauf quand il était amnesique. Aprés le fait d'être un démon va peut être je pense lui permettre d'une certaine façon de rennaitre, dont le fait qu'on peut effectivement plus le reconnaitre dans son attitude une fois sa vengance accomplit (même si il pensait au début ne plus vivre aprés sa vengance). Pour une durée indeterminé certes mais c'est déjà ça.

D'une certaine façon t'as raison mais je le trouve trop dénaturé quand même...... ça m'a cassé un peu cassé le mythe on va dire..... ( en fait une partie de mes larmes était dû à ça je pense...... mais bon j'ai pleuré aussi parce que c'était triste...... merci encore à la musique qui rajoute une couche de tristesse xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:41

c'est vrai que la musique était vraiment pas faite pour nous rendre joyeux... mais elle était magnifique.
Mais bon, moi du coup depuis que j'ai vu cet épisode, je peux pas m'empêcher d'écouter des musiques super tristes, et ça arrange pas du tout le moral... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13

je suis d'accor avec vous rien que le faite de repenser a se passage..... Fui
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

ça faisait vraiment trop tragédie grecque, mais en beaucoup plus émouvant Pleure
et pis hannah qui nous sort la grande phrase du genre "on restera tous ensemble pour l'éternité" c'est vraiment trop guimauve

par contre elle dit "notre amour nous permettra d'atteindre un paradis éternel"
gné??? depuis quand les démons parlent d'amour? et depuis quand ils rêvent d'aller au paradis? c'est nouveau, ça vient de sortir? je crois vraiment qu'Hannah est en train de se dé-démoniser, enfin un truc du genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:54

Kalafina...... j'aime cette chanson ( souvenir de l'épisode 8, elle m'avait achevée, j'étais repartie en pleurant ).

Vive les musiques tristes !!!!!! ( Comme Si deus Me relinquit )...

J'avoue, Hanna a été bizarre...... elle est peut-être restée trop de temps avec les humains, du coup elle a commencé à avoir des sentiments.... enfin j'en sais rien....

Et j'y pense : pauvre Lizzy !!!! A ce que je sache elle a pas été mise au courant du départ de Ciel..... la pauvre elle va avoir un choc quand elle retournera au manoir.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:28

    Si deus me relinquit, c'est la chanson désespérée/désespérante par excellence... Rien que ses paroles sont mortelles.
    Oui, pauvre petite Lizzy T__T Si encore on connaissait un ami à elle qui pouvait la consoler. Mais là... Ayant un perso qui lui ressemble *dit la fille qui a des persos à tort et à travers* j'imagine ce qu'elle doit ressentir et c'est franchement traumatisant !
    Quant à Hannah, elle m'éneeeeerve.
    J'aime Ciel, Alois, Luka, Sebastian.
    Etceytout.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:38

xDDD. Si Deus me relinquit j'avais même passé les paroles à mon prof de latin !!^^ Elle est trop belle cette chanson, mais j'avoue que quand je m'écoute j'ai pas le sourire jusqu'aux oreilles....

Hannah aussi m'a soulé durant la saison mais bon elle était intéressante.

Moi je dis que c'est un peu la faute de Grell ce qui est arrivé ( va être farouchement poursuivie par les fans de Grell...... ahhh au secours !!! ) : bah oui il a laissé Claude prendre l'âme d'Aloïs dans la forêt ( épisode 8 )..... normalement il aurait dû la recueillir ! ( faut bien que je trouve des fautifs xDD ).
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:11

ben de toute façon, grell fait jamais son boulot correctement.
Il devrait faire gaffe, ils vont p't'être le virer un jour XD
sinon c'est vrai que la chanson si deus me relinquit est affreusement triste, mais celles de la deuxième saison sont pas mal aussi, et la plus triste c'est surement celle qui passe quand Hannah tombe de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:19

Oui celle de la falaise, faudrait que je la réécoute mais je me souviens que c'était oppressant....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:47

j'ai hate que l'ost de la deuxième saison sorte, mais faudra peut-être attendre le deuxième arc (s'il y en a bien un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

Elyndra a écrit:

sinon c'est vrai que la chanson si deus me relinquit est affreusement triste, mais celles de la deuxième saison sont pas mal aussi, et la plus triste c'est surement celle qui passe quand Hannah tombe de la falaise.


https://www.youtube.com/watch?v=Ukj407uXqRQ

C'est celle ci pour ceux que ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:45

Ahhhh elle me fait trop bader cette musique T__T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:48

Jl'écoute en boucle, elle est trop belle T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

    Mon dieu. Entre ça et Si deus me relinquit, j'ai plus à m'en faire pour les jours de déprime, je sais quoi écouter... >< [ Merci pour le lien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:41

Pareil, Si Deus me relinquit me serre le coeur, et celle-là bah pareil.......
Déprimant !!!! mais elles sont si belles Love !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:11

C'est laquelle musique "Si deux me relinquit" ? XD
*à la bourre moi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:46

c'est celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:27

Merci beaucoup ! <3
Han elles sont tristes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 7:58

vraiment magnifiques ces musiques... Pleure
ça change de la daube qu'on nous sert à la télé...

dans un autre registre, j'adore trop aussi celle qu'on entend pour la première fois quand claude fait son numéro de claquette et qu'il met la table.
Quelqu'un sait où on peut la télécharger? ou au moins qui l'a composée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: