Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:12

Euh..... bon déjà là t'es pas dans le bon topic pour parler de ça mais sache que soit ton ami se moque de toi, soit il a confondu. A ce jour, nous avons 2 OAV de Kuro, Ciel in Wonderland et Welcome to the Phantomhive's, sortis récemment après la saison 2... mais c'est tout..... l'arrivée d'une saison 3 n'est même pas confirmée ( et franchement si il doit y en avoir une ce sera pas pour maintenant... ).

Bon à partir de maintenant ce serait bien de parler d'une possible S3 dans le bon topic, qui se trouve dans " le monde de kuroshitsuji ".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:14

Gomen ! Gomen ! >___<"
Oui peut-être que tu as raison...il doit se moquer de moi vu qu'il m'a dis que Ciel est adult ! o_o"
M'enfin bref je suis désoler d'avoir déranger le monde
Alone *s'en veux à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:30

Non t'inquiètes pas il y a pas de mal !!! ( n'empêche je confirme il a dû te faire une plaisanterie^^... ou alors il a confondu Ciel et son père mais bon je ne vois pas comment... bon bref ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:48

Ressortissage je me gave en ce moment moi :D.

La fin est vraiiiiiment décevante (cependant je ne m'en lasse pas.)
Mais franchement...Depuis l'épisode 1 c'étais prévisible. C'étais obligé
que c'étais à Aloïs de crever ;___;. C'est cruel de faire ça, pourquoi pas Ciel ?
On l'a déjà supporté pendant 1 saison, il a même essayé de se suicider, MAIS
CREEEEEEEEVE D:. Et puis c'est ridicule qu'il soit devenu un démon kwaa ;_;.
C4EST SCANDALEEEUUUUUX T_T Nonon. Je vais devenir folle, j'ai même eue
la mauvaise idée de télécharger l'épisode et de le convertir en MP4 pour l'écouter
le soir dans la nuit et quand Hannah se fait extirper l'épée de la gorge c'est
monstrueux :D.

Je suis vraiment, vraiment déçue de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:58

Moi je dis : Pour Hannah c'est bien fait pour elle
Pourquoi ? Elle a fait du mal à Aloïs DDD: !!!
Elle a foutu le feu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:59

xDDD déçue mais accro à l'épisode^^.

Ouah l'autre elle a voulu tuer MON Ciel !!! Bah justement si on l'a eu si longtemps c'est parce que anime ou non c'est un peu un perso principal de l'histoire ( avec Sebastian ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40

Lady Missy a écrit:
xDDD déçue mais accro à l'épisode^^.

Ouah l'autre elle a voulu tuer MON Ciel !!! Bah justement si on l'a eu si longtemps c'est parce que anime ou non c'est un peu un perso principal de l'histoire ( avec Sebastian ).


Oui mais quand même :[.
On aurait pu en finir ou ne pas tuer Aloïs et faire en sorte qu'il aille se planquer quelque
part où ciel va l'oublier et tout >3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:41

J'aurais trop voulu qu'il devienne amis Ciel & Aloïs , ou genre que Ciel disent à Aloïs que c'est pas Sebastian qui a fais tué son ***** ( J'évite juste le spoil ! XD )
Pleure ALOÏS ON T'AAAAAIIMMME !!! ( Surtout moi Love )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Ceci était mon 100e ( le message d'avant )
Je sais que sa n'as rien a voir mais je suis SUPER CONTENTE Nya
FAISON LA FEEEEEETE !!!!! Contente
[ Perso, dans le 12e episode ~ Pourquoi aloïs n'ai pas devenu un démon ? Il aurait été sublime ! *O* Même + ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:12

Meroko : ( je m'exprime ici car là je peux pas éditer les messages.... )

PAS DE DOUBLES POSTS !!! Il existe le bouton " éditer "!!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:34

Nonon J'ai fais encore cette faute ! Alone
Haaan je m'en veux, ma joie l'a emporter
Par rapport au sujet :
Ciel me fais penser à un " crapeau " quand il est démon ... Enfait j'ai une image ou on le vois sourire dans la marque avec des yeux rouges ( qui s'illumine pas ) .
^^'


Edit Admin : Et en passant évite le rouge c'est la couleur de la modération, comme les profs ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34

Oh mon dieu, quand j'ai vu ce dernier épisode j'étais juste.. WOAAAH ! J'ai pas spécialement accroché mais le fait que ce soit le dernier dernier dernier épisode. :( J'étais sous le choc, même si c'est qu'un anime. Donc, pour combler ce manque je crois que je vais reregarder, histoire de vérifier si j'ai TOUT compris :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:12

Je suis rassurée de voir que j'ai pas été la seule choquée par la fin u__u Déjà, au début, je me disais "Quoi, Ciel est pas encore mort? O.o" Je sais pas si je dois être déçue que Ciel ne se soit pas fait manger son âme par Sebastian finalement (quoique, j'aurais pas aimé qu'il meurt). M'enfin d'un autre côté, devenir un démon... Ok, c'était la seule option, mais même. Et puis pourquoi il est pas resté dans le manoir? Le truc de son départ, c'est trop triiiste! =( Le truc de la carte, j'avais pas capté avant de quoi il s'agissait (toujours aussi rapide moi -_-"). Je pense que, comme avec Matantei Loki, je vais beuger sur la fin pendant un certain temps et me remater certains épisodes <3 Faudra aussi que j'achète les mangas (hors sujet complet, je sais, mais c'est une de mes spécialités =P) En fait, je suis un peu déçue que tous les tomes ne soit pas encore sortis en France (enfin, il me semble non?) car je suppose que ça m'aurait aidé à digérer la fin...

'fin bref, je m'y attendais un peu, à cesse fin, mais comme toujours, je suis laissée sur ma faim =P J'avais envie de pleurer en regardant cet épisode u__u

Par contre, pour Alois, je préfère que se soit comme ça, déjà parce que c'est ce qu'il voulait, ensuite parce que vu comment il était chiant en humain, j'imagine même pas ce qu'il aurait été en démon, même si le rôle lui aurait allé à merveille (je suis pas sûre que ça se dise mais bon). En plus, c'est pas cool d'avoir obligé à ce que Ciel devienne un démon >.< Il aurait décidemment été chiant jusqu'à la fin celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:25

Calme sur les mots très chères ( mode admin diabolique qui aime reprendre ses disciples niark ).

T'as vu ???? C'est horrible ??? Un Ciel complètement dénaturé. Enfin je répéterai pas tout mon speech sur mon avis sur cette fin^^.

Heureusement, le manga n'est pas du tout pareil à partir de la fin de l'arc de Soma ( HS mais il y a 6 tomes actuellement en France, au pire la suite existe en scans anglais^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:52

Je sais qu'il y a 6 tomes, je compte les acheter dans la semaine ^^ Mais c'est vrai que le Ciel démon est différent de l'ancien, c'est vraiment dommage =( Bon, il a gardé quelques trucs, mais des fois, on le voit agir, voir même juste sourire, et ça lui ressemble pas du tout! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

Bon ! J'ai regardé .. C'était bien, ... jusqu'à la fin ! Qu'est ce que c'est que cette histoire de Ciel en démon làààà, c'est n'importe quooiiii
Colère
Ça perd tout son charme !
Et puis mine de rien vis à vis de la vraie histoire, je sais pas comment ils peuvent faire après pour se remettre bien, parce que bon je pense pas que un diable puisse facilement redevenir humain
Ceux qui ont suivi que l'animé et pas le manga, bonjour la galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

hahaha, c'est clair! l'anime de Kuro pour suivre le manga ça fait: regarder que la moitié de la première saison. zapper la saison 2 complètement. regarder la saison 3 book of circus. regarder les OAV de book of murder. Regarder le film de Book of Atlantic... une logique imparable XD

Maintenant tu sais qui sont Claude et Aloïs... ça change (pas) la vie hein?
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 15:15

C'est un vrai meli melo mental qu'il faut faire pour suivre le truc comme il faut ... ahah
Et puis ya aucune logique quoi ^^

Ah mais je les déteste aussi bien l'un que l'autre du coup ! Surtout Alois , qui mériterait de se prendre des tartes dans la face en continue, quel sale gosse !
grand coup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: