Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:45

Spoiler:

Pour moi aussi, cette fin n'a jamais existée é___è.
Juste Alois existe dans cette saison 2 (et son tit frère aussi /SBAFF/).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:47

Spoiler:

Je vais vous passer un lien. Dans ce lien il est dit que l'épisode 12 n'est que la fin du premier arc et que donc il y aurait un second arc avec un ciel démon...normalement ce n'est pas sûr.
http://kuroshitsuji.wikia.com/wiki/Kuroshitsuji_II
Je vous laisse le passage en question(c'est en anglais je précise et il détaille le dernier épisode en prime)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:12

Je suis choquée, je m'attendais à tout sauf à ça en fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:42

En tout cas cette photo :

Spoiler:

Ma surprise, j'ai jamais vu Sebastian avec cette tête Arg C'est si triste Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:18

J'avoue mais je le trouve trop choupinou xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:30

J'ai trouvé cette fin assez... potable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:57

Je ne sais pas trop quoi dire sur cette fin. C'est vrai que le coup des cadeaux est un peu "Love", fleure bleue quoi!!!. Le fait que Claude et Hannah meure, c'est plutot sympa. Et puis Hannah est vraiment naïve Goute , elle arrive encore a croire que Claude puisse "Aimer". ebah

Et puis le voeux d'Alois est un peu bête. Il avait plus de raison de détester Sebastian alors pourquoi l'obliger a servir Ciel éternellement. Pleure

En tout cas, On pourras dire que Alois nous aura fait chier jusqu'au bout de la saison. ( ^^ )
Désoler pour les Fans d'Alois.

En lisant ceci, on pourrait croire que j'ai totalement détester cet épisode, mais non. J'ai quand même apprécié certains moments et j'ai PRESQUE pleuré à la fin!!!

Ils auront au moins fait un PETIT effort sur les dessins pour ce "Dernier épisode" ... Ou pas... coquette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:54

Je ne sais quoi dir sur cette fin moi non plus!!! je vien de voir la vostfr!!!! et donc Ciel est belle est bien un démon.....ou s'en va-t-il comme sa??? O.O Pleure Pleure c'est triste je veux pas que sa se finisse noooooooon Fui Mon pauvre Alois a disparu mais au moin maintenant il sera heureux la ou il est..... Fui *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:55

Alone Je crois que j'ai jamais autant pleurer de ma vie !
A partir du moment ou j'ai vu Alois partir en souriant, j'ai commencer à chialer comme une dingue Fantome
Par contre j'ai juste ris quand Claude meurt niark
M'enfin bref, qui aurais cru que Ciel serais un démon ? hé
Nonon NON MAIS C'ETAIT HORRIBLE !!!!
Goute Sa m'a extrêmement dessus d'avoir baclée cette saison d'une façon...Vraiment dégeulasse beuh
peur

class Même si c'est fini, j'aimerais pour toujours Kuroshitsuji & puis je continuerais d'acheter les Tomes en France !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

oui tu as raison moi aussi je continuerai a tous les acheter!!! meme les DVD!!! je serai toujours fans de kuroshitsuji <3 choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:04

>w< !
Il ne faux pas perdre espoir !
Il ne faux pas les laisser tomber ( parle de Ciel & Alois en particulier )
J'ai hâte de voir les OVAs ! ( même si je sais que Alois n'y sera ( à 99% sure ) PAS TT^TT )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:07

Oui c'est bien dommage d'ailleur!!!! Pleure mon Alois je taiimmme sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:03

Oui vivement les oav !!!
Et puis moi aussi je vais continuer d'acheter les tomes et les dvd de la saison 2 dés qu'ils sortiront (y a le temps lol)
J'a déja ceux de la saison 1 édition collector coeur Je l'ai matte encore plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:37

Mon avis sur cet fin aprés avoir vu l'épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:59

Je suis d'accord avec ceux qui disent que cette saison n'a pas existé et que Seb mange l'âme de Ciel à la fin de la 1
Pourtant jusqu'à cette épisode je n'aurais pas été d'accord mais cette fin me laisse un goût amer.

Spoiler:

Bref, je suis déçue de voir que toute cette saison que j'ai apprécié ( le format 12 épisodes est mieux moins d'épisodes inutiles) se termine avec une fin qui me fait même regretter qu'elle a existé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:34

Yin a écrit:


Spoiler:


Tout a fait d'accord avec toi Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

Yin a écrit:
Parce que franchement, Ciel en akuma avec Sebastian qui sera son majordome à vie; je trouve que ça fait très fanservice : le bon moyen pour les fans Ciel-Sebastien de les satisfaire car ils seront à jamais ensemble pour l'éternité. (et on n'est même pas dans un yaoi XD)
Parce que si tout c'était passé comme prévu, Sebastien aurait mangé l'âme de Ciel et donc plus de Ciel , plus de contrat, plus de majordome.

Je ne suis pas d'accord, moi au contraire je trouve que ca fais une fin façon tragédie théatral. "Cndamner a errer sur terre a jamais."C'est pas mal comme fin, au moins la il y a du suspens. Parceque hônetement si on était tous sûr que sa finirais comme ça et pas autrement dans ce cas la sa serait pas marrant. Certes ca remplirait le critéres de tragédie classique qui veut que quoi il arrive sa finisse mal et qu'on sait qui va mourrir, mais les codes ont changer depuis! En gros il vaut mieux du rebondissement dans un manga (Comme dans death note par exemple) que une fin gaché parceque ca devrai être comme ça et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 7:06

Spoiler:


Je pense pas que l'éternité soit un cadeau, si tu veux mon avis (et d'ailleurs, seb, claude et hannah doivent être d'accord là-dessus), vu qu'ils s'ennuient à mort et qu'ils en sont réduits à dévorer les âmes des humains.
Du coup, on peut dire que ciel s'est un peu fait avoir lui aussi. Bon au moins, il est pas tout seul, y a sebastian, mais quand même... La, il a l'air de trouver ça cool, la vie éternelle, mais je sait pas si il pênsera la la même chose au bout de 5 ou six siècles...

Sinon, y a un fait bizarre dans cet épisode: Hannah dit qu'aucun coup de peut être fatal à un demon, sauf avec l'épée, mais à la fin, elle attend juste que l'île s'effondre pour rejoindre claude, alois et luca, donc ça ne devrait pas la tuer... enfin je me torture p't'être l'esprit pour rien xd

Et d'ailleurs, en parlant de l'épée, si ça se trouve, dans le prochain arc, un autre demon apparaitra peut etre avec une arme similaire, et seb s'en servira peut-être pour se débarrasser de ciel (faut dire que vu l'air réjoui de ciel, il doit compter faire subir un enfer à seb pour l'éternité ^^')[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: