Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:22

De toute façon finalement fallait presque à s'attendre à un truc de ce genre.... j'ai une amie qui l'a dit " de toute façon même si la saison 2 était bien au fil des épisodes ils ont complètement dénaturés Ciel, c'était plus lui "...... ah non mais cette fin merci ( ou pas xD ). J'aimerais bien que la suite reparte vers le manga si il y en a une ( il y a des trucs ce serait sympa sérieusement^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:21

Okay... je viens de finir la saison 2 (je sais, je suis en retard...) et j'avoue que je suis un tout petit peu deçue... (tapez pas!!). Bien sûr c'est toujours agreable de revoir les personnages qu'on aime, et de decouvrir les nouveaux, voir leur évolution et tout le blabla... mais il me reste un petit gout d'un n'importe quoi quand meme...
J'ai beaucoup aimé Alois, au début on le haîs, puis on le plaint, pour finalement pleurer comme une madelaine à la fin... mais franchement, c'est trop court tout ça, ils auriez du developper le personnage d'avantage, et j'aurai aimée le voir plus que ça, beaucoup plus!
Sinon, des émotions y en à souhait, le départ dramatique et romantique de Ciel & Seb... on a du Grell plein la vue aussi (huhu^^), mais on y reste avec la bouche grande ouverte en se disant "et maintenant?"

Et oui, je VEUX la saison 3!!! (c'est pas comme si il y avait pas du materiel...) Nya
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:58

On te tapera pas on est assez à être aussi déçus par la fin...

Un départ romantique pour Seb et Ciel ???? c'est ironique ou tu l'as vraiment perçu comme ça ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:13

Je suis totalement d'accord avec Maegelcarwen sur le fait que certains personnages n'ont pas été assez approfondis, je suis vraiment sur qu'il y en avait bien plus a dire notamment sur Alois et que nous ne l'aurons finalement qu'entre-aperçu ; si on compte bien on ne l'aura vu que trois ou quatre fois si ma mémoire est bonne. (Bon c'est aussi parce qu'il est dans le corps de Ciel après, ce que j'ai aussi trouvé être du gros n'importe quoi XD.. Bon j'm'arrête sinon on va VRIAMENT me tapper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:23

Bah c'est vrai que le fait qu'il soit dans le corps de Ciel était... perturbant.... bah d'un côté c'est intéressant ( puis aussi ils avaient pas vraiment le choix vu que Claude a laissé le cadavre dans la forêt.... ) mais d'un autre.... en fait le truc qui ne va pas du tout c'est le fait que les âmes sont contenues dans les bagues ; ça c'est n'importe quoi. A la rigueur qu'Aloïs ait réapparu sous forme de fantôme aurait été plus plausible..... Et une âme enfermée dans une bague qui arrive à chambouler l'esprit d'un autre humain pour rentrer dans son corps...... Kuroshitsuji est un manga surnaturel mais bon il y a quand même un minimum de réaliste mais là faut avouer que c'est louche l'histoire de l'anime^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

Quand j'ai dit "romantique" je ne voulais pas dire "amoureux" hein... mais la façon de partir, de laisser les notes à tout le monde avec "In memory of...", la derniere danse avec Lizzy en sachant qu'elle ne le verra plus jamais, et puis le "ensemble pour l'eternité", si c'est pas romantique ça....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:42

Brrr j'en ai des frissons dans le dos.....

N'empêche que Lizzy ne va rien comprendre à ce qui s'est passé, elle va sûrement savoir que des gens on reçu un papier signalant la mort de Ciel.... les domestiques aussi.... ah la la ça s'est fait un peu vite tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:54

Je m'en fiche de Lizzy lol xD Ce qui me gène c'est que ça signifie le départ définitif... donc même si l'histoire continue, ça serait ailleurs, sans les autres personages (sans Grell bouhou).... ou alors faire la saison 3 qui raconte ce qui s'est passé avant la saison 1, un peu comme Star Wars.. lol
Mais je vois pas trop, on a vu tout ce qu'y avait a voir...
Meuh je veux la saison 3 Pleure *est desesperée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:19

Je trouve Lizzy chou mais un peu lourde a la longue en fait XD

Sans Grell hein?... J'hésite sur le fait de vouloir une saison 3 ou pas XD On veut tous retrouver l'esprit de Kuroshitsuji mais si c'est encore pire que la saison 2... (Et pis en plus y'aura plus Alois...*part déprimer dans l'emo-corner* Oh et puis zut, je ne peux plus compter que sur les OVA pour le revoir T_T)

Je vais être honnête, étant moi-même une grande fan de yaoi, cette fin ne me plait pas, même si "Sebby et Ciel se retrouvent tous les deux seuls pour l'éternité"... ça me reste en travers de la gorge!! Je sais pas ce que les japonais en pensent mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:05

( J'espère qu'ils pensent comme nous histoire qu'on soit pas les seuls à se plaindre^^ ).

Mais au pire même si on peut pas faire de suite les producteurs peuvent faire comme avec FMA : faire une autre saison qui repart sur le manga..... ( je veux l'arc du cirque en anime, ce serait géant !!! )

Pour Aloïs : laissez tomber on le reverra plus à part dans les OAVs, je comprends la tristesse des fans mais soyez forts xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:18

Haha t'inquiète je le suis ^^

Je demanderais l'avis de ma correspondante concernant cet arc, au moins pour voir ce qu'elle en pense en tant que fan de manga japonaise xD

Heuuuuu bof. Une saison sur le manga, pas de problème, ça pourrait gèrer. Un graphisme comme celle d'fma...Attendez je pars vomir je reviens uu" Non sérieusement regardez la différence entre la 1ere saison et la 2e ; vous comprendez où je veux en venir. :) Et puis de toute façon j'aime pas vraiment l'histoire du manga de Fma, j'préfère la premiere saison.

Aussi pour revenir sur le sujet de l'épisode 12 en lui-même... Claude a été tué en deux minutes. Malgré le fait qu'il me dégoute et que je suis heureuse de le voir si faible, ce n'est pas logique de perdre aussi rapidement..Outre le fait que Sebastian soit fort, même Grell à toujours pas perdu.. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:51

J'avoue... sur le moment j'avais pas fais gaffe mais c'est vrai que ça s'est passé vite, comme tous les événements d'ailleurs..... un défaut ça a été de nus donner toutes les réponses aux questions en même temps et en plus de nous donner une fin à l'histoire en en deux épisodes seulement ( 11 et 12 )du coup tout a été vachement vite ( franchement fallait s'accrocher... je l'étais mais fallait vraiment être à fond dedans pour tout saisir ), du coup ça laisser une impressions de " bâclage "...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:50

Oui moi aussi je trouve sa baclée ... Mais j'èspère qu'il y aura au moin les nouveaux personnages ( Claude, Aloïs <3 , les triplets & Hannah ) dans les OVAs car sinon je trouverais la saison 2 encore + blaclée qu'elle ne l'ai ~~ :O
M'enfin bref ! Je m'en lasserais jamais de Kuroshitsuji <3 Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:16

Quelque chose m'a frapper à l'esprit. Sueur
Vous voyez le 1er épisode de la saison 2 de Kuroshitsuji ?
Oui sa s'apelle : " Black Butler "
Beaucoup de gens disent que la fin est certaine car le 12e épisode s'apelle ( également ) Black Butler !
J'ai vu sur ce blog qui est vraiment super : http://blackbutler18.skyrock.com/ . Si vous parcourez TOUT le blog, il y est marqué qu'il y aurais une rumeurs comme quoi la saison 2 est séparer en 2 partie Contente
Alor je commence à avoir des lueurs d'espoir ! *O*
Mais bon, ai-je raison ? Faudrais que la rumeur ce confirme Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

S'IL TE PLAÎT : PAS DE DOUBLE POSTS !!!!!!!!! Il y a le bouton " éditer " pour ça...

Pour ce que tu dis sinon bah oui il y a la rumeur mais en fait on attend la preuve que cette annonce a été faite.... si un jour on a cette preuve alors là ce sera officiel^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:34

personnelemment j aimerais bien savoir si il va y avoir une 3eme saison ou meme une2eme partie de la saison 2 car c est vrai qu on reste un peu sur notre fin c est passe un peu vite j ai regarde la saison 2 en 3 jours et est un peu dessus alors j attends de savoir car ca m enerve d etre dans l incertitude
il y aura t il un nouveau sujet pour savoir si il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

on a déjà un sujet sur l'éventuelle saison 3, et si elle arrive vraiment, il y en aura surement un ici
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

Ouai il y AVAIT un sujet sur une éventuelle saison 3, mais je crois qu'il a été supprimé.... donc s'il l'a été c'est pour une raison..... je pense qu'il vaut mieux attendre que la rumeur se confirme avant de l'ouvrir... au pire je demande à renommer ce sujet " épisode 12 et hypothétique saison 3 "...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:11

OK merci pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:26

ALORS je passe pour dire qu'en fait le topic sur la saison 3 existe toujours : il est dans " le monde de kuroshitsuji ". Je ne l'avais vraiment pas vu, il m'est passé sous les yeux !!!!!! En plus j'étais trop concentrée sur " anime " donc voilà.... pardonnez mon erreur et veuillez continuer la conversation sur une possible saison 3 dans le topic approprié^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:44

Bonjour à tous,

Je cherche à visionner l'épisode 12 de la saison, mais avec le lien que vous donnez je tombe sur une page en japonais, et je ne sais pas comment faire...
Merci de m'aider... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:48

Si tu veux plus simple va sur: http://narudo.blog.jeuxvideo.com/r58029/Episode-Kuroshitsuji-Black-Butler-en-vostfr/
Tu y trouvera tous les episodes de toutes les saisons et meme les OVAs. Esperons t'avoir aidee.

PC:Cixilili, faudrait que tu te presente. C'est le reglement^^
Mais t'inquiete je suis pas un administrateur ou un moderateur^^
C'est juste un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:09

HS mais...

CIXILILI : tu es priée de te présenter avant de poster !! merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:07

Merci pour vos réponses,

je vais aller me présenter de ce pas ! gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:54

Cher amis !
J'ai un ami ( vraiment idiot ) qui a découvert un site ou il y a les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Kuroshitsuji ! Mais il veut que je cherche par moi-même ~~ ( voilà pourquoi je dis qu'il est vraiment idiot )
Donc ! Il m'a spoiler quelques trucs mais c'est vraiment bizarre ! O_O"
Bref , il m'a dis que le site est en japonais alors s'il vous plait aider moi dans mes recherches !

PS : Il m'a dis que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: