Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

Le graphique, je l'ai pas aimé au moment où on voit Ciel qui jette son dessert sur la figure de Seb.... quand on voyait les deux personnages d'un peu de loin ça a vraiment fait tâche..... j'ai trouvé les dessins assez plats et trop simplistes...... quand il y a de l'humour ( par exemple avec Aghni ) on avait droit à des graphiques bizarres ( les petites têtes blanches^^ ) et c'était plausible, ça accentuait l'humour, mais là euh j'ai trouvé qu'il s'était carrément loupé, il n'y avait aucun humour et j'ai pas compris pourquoi les dessins étaient comme ça.... m'enfin ce qui me perturbe c'est le signe du pacte : avant il y avait des écritures ce qui donnait plus de style au pentacle et là bah c'est vide.....

Pour une saison 3 je reste sceptique mais tout est possible ( puis bon je suis pas contre mais pour voir par curiosité^^ ) ça peut être pas mal, ça dépend ce qu'on nous trouve comme nouvelle intrigue ( à la fin de la saison 1 on s'attendait pas du tout à une saison 2 et on l'a eu.... bon c'est parti en live mais ça on y peut rien..... en fait l'idée était bonne mais vu comment ça a fini c'est dommage... ). Après oui j'espère que si il y a une saison 3 je ne veux pas que ce soit que centré sur le fan-service..... genre Ciel et Sebastian dans le futur ou un truc du genre ça me plaira pas du tout... Kuro je pense qu'on l'aime tous pour son histoire tragique et grâce à la psychologie des personnages, et l'époque joue beaucoup là-dessus... tout ça pour dire que j'espère que si saison 3 il y a, pour moi il faut rester dans le 19ème siècle là où on en est resté ( genre Lizzy faudrait pas qu'elle soit mariée et en âge d'être mère..... je sais pas vous mais quand j'aime un truc j'ai horreur qu'on change l'univers, à savoir l'époque et les personnages en eux-même ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:35

Comme tu dis Missy, cette saison est complètement partie en freestyle xD
Sa s'rai cool, vachement cool, super cool même que, qu'ils reprennent l'anime à partir de l'arc de Noah. Mais bon, la on peux toujours aller se gratter les fesses. J'ai également constatée qu'énormement de monde était fan d'Aloïs
Mais bon, une saison 3 avec Ciel & Sebby en mode démons, Aloïs que j'ai pas pigé ce qui lui est arrivé (si quelqu'un à la gentillesse d'expliquer à une tête creuse comme moi, je suis à votre écoute ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Smiley11. D'ailleurs j'devrais aller me le re-looker, cet episode 12...)
et Claude mort. Nmm.
Ou alors ils nous ré-inventent de nouveaux persos, mais perso, j'suis pas très chaude pour ça ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Grunge_015
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:23

Sheer : Aloïs a enfin compris que Claude ne l'aimait pas ( cf episode 11 ) il a dont passé un pacte avec Hanna.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:27

Yep, sa j'avais compris ce que je pige pas c'est que quand il est avec Ciel assis dos a dos, bain tout d'a coup, il disparait (quand Claude se mange l'épée en pleine pomme et meurs)... C'est pour aller ou? Mmm, faut vraiment que j'pense a me le revoir, parfois quand on se revois des episodes, on comprends des trucs qu'on avait pas remarqué au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

Bah en fait :
Spoiler:

Ah oui à mon avis l'anime ne suivra jamais le manga, ça c'est clair et net...... ça ferait vraiment pas plausible de repartir dans l'histoire du manga avec un Ciel qui n'a finalement toujours pas vengé ses parents, une reine à peu près normale ( un peu fofolle quand même xDD ), pas de méchant ange omnibulé par un monde plus pur et pas d'Aloïs et compagnie...... ça ferait trop bizarre, si la fin de l'épisode 12 avait pas été comme ça ils auraient peut-être pu revenir au manga mais là je pense pas que ce soit possible... en plus il doit y en avoir qui ne suivent que l'anime donc ils seraient perdus xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:36

Mmmm... Je vois!
Oui je comprends, encore une fois merci beaucoup Missy ^^'!
Parfois j'me dis que j'suis vraiment stup' ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Derpplz
Effectivement, beaucoup de monde ne suivent que l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:43

Mais non tu n'es pas stupide ça arrive de pas capter un truc^^. ( moi aussi récemment je crois que j'ai pas compris un truc mais j'ai fait pire : je sais plus ce que c'est Goute ).

Et de rien voyons^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:48

Merci de me dire que je ne suis pas stupide, mais... Si tu me connaissait dans la vraie vie, t'aurais tellement peur que tu te serais isolée sous une cascade a des milliards de kilomètres de moi! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:55

Ah ah t'inquiètes pas, je suis assez de fois dans la lune et je ne suis pas logique !! T'inquiètes on s'entendrait bien^^.

Bon mais voilà on floode là^^, donc continuons ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53

personellement, après avoir fait mon deuil des persos qui sont morts (clauuuuuuuude! Pleure ) ben je trouve que c'était une belle fin, bien qu'un peu brouillon. Mais là, c'est vrai que ça va être dur de faire une autre saison, tout simplement parce qu'il n'y a plus LE fil conducteur, le BUT de l'histoire: Ciel qui doit se faire bouffer son âme.
Du coup, pour moi (ce n'est qu'une idée, mais c'est ce qui me paraitrait le plus interesssant à traiter dans une troisième saison), Seb en même temps de servir ciel, devra trouver un moyen de le trahir et de se débarrasser de lui. Et là, ça devient compliqué. Parce que à part s'il tombe sur un autre démon du genre Hannah qui se ballade avec une arme démoniaque qui peut tuer les démons, ben il risque de se coltiner ciel pour longtemps.
Mais si c'était possible, ce serait interessant, je pense. Seb serait torturé entre le fait qu'il doit respecter son pacte et son envie de se débarrasser de ciel. Sans compter qu'à mon avis, il s'est malgré lui attaché à ciel, pas à la façon d'un humain bien sur, mais un peu comme si ciel était une sorte de trésor, de trophée. Même si le servir pour l'éternité a pas l'air de l'enthousiasmer, il a quand même bossé deux ans pour avoir son âme, en sachant qu'il était convoité par tout pleins d'autre démons.
C'est un peu ridicule comme comparaison, mais c'est comme si après avoir fait la queue pendaant trois heure au super marché, tu te rends compte une fois devant la caissière que t'as oublié ton porte-feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:09

Effectivement Elyandra, sa serait vraiment pas mal pour cette saison 3 que Seb essaye de trouver un moyen de se debarasser de Ciel en même temps je le comprendrais, il est horrible ce gosse

Elyndra a écrit:

C'est un peu ridicule comme comparaison, mais c'est comme si après avoir fait la queue pendaant trois heure au super marché, tu te rends compte une fois devant la caissière que t'as oublié ton porte-feuille XD
~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Datassplz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:39

Sheer : OOHHHH Ciel est un personnage admirable ( bon même si il n'a pas fait que des choses roses... ) ne t'attaques pas à mon 3ème petit frère !!! Non loool ( j'irais pas jusque là^^ ).

D'un côté oui on pourrait avoir une saison avec Seb qui essaie de se débarasser de Ciel.... mais je veux que Cieln redevienne humain Pleure, bon chose qui sera sûrement impossible ( " Quelque chose qu'on a perdu ne revient jamais " : Seb a perdu l'âme de Ciel, c'est fini pour lui ) mais ce serait tellement beau.... ça remonterait dans mon estime aussi....

Des fans de Claude ?? Il doit pas y en avoir beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

Détrompe-toi Missy, il y a bien plus de fans de Claude qu'on ne peux l'imaginer ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Smiley11
Moi perso j'le trouve complètement ridicule... Et pervers en plus xD!
Je dis que Ciel est horrible parceque il est vachement capricieux, moi perso j'pourrais pas m'le frire toute une étérnitée, j'deviendrais complètement gaga.
~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Spazplz <= (representation de Sebastian au bout de quelques siècles)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:09

Sebastian gaga.... xDDDD.

Oh il est pas si capricieux que ça.... c'est un noble ne l'oublions pas... puis même à part les ordres qu'il donne à un majordome ( bah désolée il est majordome il a pas trop le choix ) je le trouve pas si capricieux.....( nan je vous assure je n'ai pas son caractère je ne cherche pas à m'innocenter !! xD ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:16

Bon très bien, alors au moins une chose est sûr il est prétentieux
...Mais tellement meugnoon sang1
Lady Missy a écrit:
( bah désolée il est majordome il a pas trop le choix ) je le trouve pas si capricieux.....( nan je vous assure je n'ai pas son caractère je ne cherche pas à m'innocenter !! xD ).
Wééé, c'est s'qu'on diiiis xD!

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:35

Ohhhhhh non je suis pas comme ça !!
Je suis un ange en fait !!^^
Tu le trouves prétentieux toi ??? xD

Bon mais sinon j'ai plus rien à dire sur le sujet... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:37

Ouais bah... Idem, la saison est finie. Hop xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:58

vous croiyer pas a une suite parce que j'ai vu des image un peu bizzard a propo de la suite du manga si vous saver quelque choses d'autre je serais ravie de l'apprend la fin etais un peu bizzard il devin et un demon et la question que je me suis poser et tous simplement "ensuite ?" ??
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:26

terre94 a écrit:
vous croiyer pas a une suite parce que j'ai vu des image un peu bizzard a propo de la suite du manga si vous saver quelque choses d'autre je serais ravie de l'apprend la fin etais un peu bizzard il devin et un demon et la question que je me suis poser et tous simplement "ensuite ?" ??

Des images ??? Lesquelles ???

Justement c'est le débat : saison 3 ou non ??? Et si oui on aura droit à quoi ?? Tout ce qu'on espère c'est que si il y a une suite on ait pas un truc du genre " Les péripéties de Ciel en tant que démon avec Sebastian à ses côtés ".... c'est pas l'intérêt... l'anime peut partir en total HS mais doit en même temps respecter la base du manga d'origine( enfin je pense^^ ), hors là la base c'est la recherche de la vengeance grâce à un démon enfin on me comprend....
Donc soit on pourrait avoir un anime qui repart de 0 pour repartir sur le manga ( chose improbable selon moi mais bon ça peut être possible )
Soit on a un truc qui " rebondit ", genre on trouve un moyen de ramener Ciel à l'état d'humain et on trouve finalement une autre personne responsable de la mort des parents de Ciel bref un " rebondissement " style transition entre saison 1 et 2.
Soit on a droit à une suite uniquement centrée sur le fan service du genre " voici la vie de démon " comme je l'ai dit au-dessus mais ce serait assez poussé, faut quand même un minimum respecter le manga je pense...
Soit bah pas de suite, cette fin de saison est la fin de l'histoire ( de l'anime en tout cas ) et on a plus à y revenir dessus....

Conclusion : on verra bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:34

édit : désolé du lonnnng post...et de ces nombreux smiley "-- <w< mais bon XD T-T

désolé de casser la conversation comme ça ><

alors donc... je viens de finir Kuroshitsuji II il y a 3 jours ... T^T
je vais donc soumettre mon avis
Alors tout d'abord;bien content que cette poufinou de Hannah soit clamsée ! \O/ fier?
Elle m'énervait;avec elle Kuroshitsuji devenait uen espèce de série ecchi de mauvais gouts mignon
C'était vraiment un supplice de voir a chaque épisode cette espèce de vache milka faire son strip tease la "-- ... Par contre ... j'ai aps compris poruquoi elle est morte .. aucune blessure ni rien;et la elle voit Claude;pouf elle lui tombe dessus (nan mais oh elle en profite al vache laitière Colère) et meurt ... hmm bizarre bizarre :'/ ...
Ensuite;le coup du Ciel qui devient un démon j'ai tout bonnement ...detesté Nonon
j'ai beau ôooooo combien detester Ciel;je le trouvais + beau avant;avec ses yeux bleus et totu ...la il parait encore + arrogant qu'avant;s'en etait pénible ...
Mon pauvre Sebastian ...tu est obligé de rester attaché a ce petit gosse pendant le restant de ta vie et tu n'pourras meme roucouler des soirées torrides avec Grellounet-chéri T-T /sbafff/

Sinon;globalement;j'ai trouvé la fin pas trop bâclée;heuresement les personnages qui avaient honteusement oublié pendant la série (dont mon merveilleux Undertaker ....ils l'ont mis qu'1 seule épisode ! foot ) sont réaparu;pour quelques secondes mais c'était déja ça !
On a aussi revu mon Alois chéri !!! =*0*= >///<
Et la phrase de Claude non finie ... hmmm je pense bien qu'il s'est rattrappé
J'était émue en pensant au fait qu'il avait recconnu Alois a sa juste valeur T///T
Au départ;cette saison me décevait car je trouvais qu'on ne voyait aps Alois assez souvent a mon gout et que les producteurs étaient vraiment sales avec lui;mais finalement;j'ai su re-apprécié cette saison x')

Une saison 3! une saison 3 !!
ou une saison alternative reprenant le manga;comme avec Fullmetal Alchemist x'3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:51

MDR j'adore les commentaires sur Hannah car juste après le premier épisode on la plaignait tous, on se disaot qu'Aloïs était vraiment un pur sadique et que c'était horrible ce qu'il faisait à Hannah, et maintenant bah ce personnage s'en prend plein la figure^^. En même temps j'avoue qu'à quasie-chaque apparition, on avait une mise en évidence de sa poitrine... ça craint un peu voir beaucoup j'avoue...

On sera d'accord sur un point, Ciel est dénaturé... bon j'avoue qu'en tant qu'humain après le drame de son enfance bah il a pris un peu d'arrogance mais là le mettre en démon c'est le ponpon^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:04

bah;moi je l'ai jamais plains;je l'ai toujours trouvée répugnante (bon faut pas exagérer;elle est quand même belle mais bon XD) et j'ai trouvé Alois tellement chou quand il lui a réduit son oeil en omelette Pervers
Hannah a trouvée son utilitée seulement a la fin;d'ailleurs c'était al seule fois où je 'ai trouvée interressante...quoique;le coup du "et-vazi-que-je-lèche-la-larme-de-danmasama-qui-est-dans-le-corps-de-bocchan" était peut-être un peu en trop seul

Citation :
En même temps j'avoue qu'à quasie-chaque apparition, on avait une mise en évidence de sa poitrine... ça craint un peu voir beaucoup j'avoue...


Mais carrément !!! ... une fois;ça suffit ... et encore;surtout que l'on a même pas eu droit a du Sebastian nu namého! c'est quand même lui le héros avant tout !

Citation :
On sera d'accord sur un point, Ciel est dénaturé... bon j'avoue qu'en tant qu'humain après le drame de son enfance bah il a pris un peu d'arrogance mais là le mettre en démon c'est le ponpon^^.


Pour ce coup-ci j'me demande bien ce que l'auteur en pense <w< ebah
Un Ciel en démon .... mais ça dénaturise totalement l'idée même de Kuroshitsuji ! c'est un blasphème j'vous dis ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:23

vache laitière! XD
trop bien trouvé^^

C'est vrai qu'ils ont grave abusé sur la poitrine de Hannah. Mais d'un côté ça lui va bien. Je m'explique: ce sont des démons, ils sont "beaux" voire "parfait", mais dans le sens vulgaire. Vous avez remarqué que Angela, dans la première saison elle avait presque pas de poitrine?
c'est surement pour insister sur ce point, sur le côté "luxure" du démon, parce que là dans ce manga, on a affaire aux démons tiré de la religion chrétienne.
Ils sont souvent représentés comme des personnages immondes, capable des pires cochonneries (dans la bible t'en a certain qui violent des vierge pour leur faire enfanter des démons XD ), ils représentent les pires tares de la race humaine. Et ils sont censé être parfait pour pouvoir séduire et attirer les humains à leur perte.

Voilà XD
à mon avis c'est pour ça qu'ils ont forcé sur la dose lol


Dernière édition par Elyndra le Dim 7 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:33

XD merci niark

Hmmm pour ta théorie je le reconnais;ça peut etre pour ça x'3
Mais bon c'est pas une raison pour voir ses gros lolo sortir de son corset a l'autre la XD
Regardez Madame Red;elle a une grosse poitrine,mais elle au moins;elle l'exhibe pas class

Pour Angela;je pense qu'elle a presque rien (voir rien du tout XD) car les anges sont hermaphrodite :'3
Et ça tombe bien;je ne l'ai jamais vraiment considérée comme une femme XD dans ma tête jme disais "ouaisss un travestit !!! 8'D" XD
Et comme les anges peuvent changer leurs caractères sexuels autant de fois qu'ils le souahient;c'est pour ça que dans le dernier épisode de la saison 1 Ash/Angela semblait avoir quand meme de la poitrine XD Mais moi je eprsiste a penser qu'en mode Angela;c'est un torse qu'elle avait ! Pervers

Désolé;j'me suis un peu trop éloigné du sujet de départ "^^ ... :'x
Enfin bref;saison 3 on te veux !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36

*a lut les 10 pages*..Pfiou XD

Pour reprendre ce que Lestat-Mitsuo Trancy avait dit un peu plus haut concernant la saison 3 de Kuroshitsuji. Comme FMA, un anime reprenant le manga, pourquoi pas, mais si on doit se tapper des graphismes aussi POURRIS que ceux d'FMA brotherhood, je préfére me suicider que de revoir sebastian, ciel et les autres comme ça !! *a détesté la deuxieme saison d'fma*

Sinon je suis contente de voir que beaucoup de gens sont de mon avis sur la fin de cette saison 2! Oui d'accord c'est beau, c'est émouvant, Alois retrouve Luka, Claude et Hannah meurent.. Jusque la c'est des bons points..Lol XD désolée pour les fans de Clodo' (et encore, j'voulais pas qu'Alois meurt...) Mais APRES ?

Ciel en démon.. Heu..ils ont fumés quoi les gens avant d'imaginer ça ? XD *déçu pour Sebastian*. L'air dégouté qu'il avait a la fin m'a totalement laissée sans voix devant l'épisode et m'a même fait monter les larmes aux yeux. Vous vous rendez compte que ça fait je ne sais pas combien de temps qu'il se tappe l'aristo - j'ai nommé Ciel Phantomhive XD - pour RIEN?!!! XD Mais j'ai mal pour lui la.. *sort*

Le coup de "je me fais passer pour mort" aussi.. Epic fail...

Et les dernières inutes de dialogues entre Ciel et Sebastian..heu.... C'était des imitations ou quoi la? Pour moi ce n'est pas ciel qui parlait.. Il a totalement changé.

Une saison 3? Comme d'autres membres l'ont dit, j'ai terriblement peur d'être déçue car un bon nombre de nos personnages favoris n'y seront plus présents et cela créera un grand vide. De plus j'ai un peu de mal à accepter les nouveaux personnages, après m'être attachée aux anciens. Et puis... Il n'y a plus rien a raconter maintenant non? Sebastian est condamné a rester auprès de Ciel pour l'éternité et voila, the end.

Enfin bon.. Pour conclure, je ne sais pas si ils pourront nous pondre une saison trois - s'il y en a une - digne de ce nom..je demande à voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: