Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:14

Mais ne t'en fais pas Keiji, elle l'a eu son cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:17

lol c'est sur et je croit bien quelle lui fait une remarque sur c'est ongle en mode noir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:25

Yep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:40

Episode 12
Spoiler:
Voilà j'ai plus rien à dire actuellement je suis trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 9:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: u   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:09

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 512193 beuh aah comment vous faite pour voir l'épisode. je dois pas être douer c'est pour ca Goute Fantome Alone . j'ai cliquer sur le lien mais il s'affiche pas Pleure

P.S je retire ce que j'ai dit j'ai trouver Fantome Arg je suis vraiment trop nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:13

je vous préviens, considérez-moi comme nihiliste à partir de maintenant! Cette saison n'a jamais existé pour moi, Sebby mange l'âme de Ciel à la fin de la première et c'est TOUT!

Je suis désolée pour ceux qui aiment la fin, mais alors perso, j'ai trouvé ça d'un nul! mais comme rarement! et c'est toujours le même problème que pour les autres épisodes, c'est trop facile!!!! on a l'impression que passer un contra avec un démon c'est un truc anodin et qu'on peut demander n'importe quoi, d'un claquement de doigts, idem pour la transformation de Ciel, n'importe quel démon peut transformer quelqu'un? comme ça le temps de tomber d'une falaise? et puis j'ai aussi été super déçue par le "vrai duel de démon". On se dit "yeah, un super duel! ... il dure 30 secondes et fini, de mon point de vue, pitoyablement. et au passage, un vrai duel de démon sous forme humaine, c'est nul.

et je veux pas être méchante, mais si les âmes des gens dévorées par les démon continuent de vivre dans leur estomac, c'est un peu... deg, et stupide, je sais pas, par définition, quand on mange quelques chose, il meure, non? enfin bref, j'ai aussi rit pendant une partie du temps, la coup de cadeaux, j'ai juste trouvé sadique, Je vois pas l'utilité, soit Ciel est complètement un démon et n'en a plus rien à poisonner des autres, soit il a encore des sentiments, et il RESTE! Rien ne l'en empêche... perso j'ai trouvé que c'était un peu juste pour faire une fin triste pour éviter la fin platte. Vraiment, j'ai pas compris le but à part de faire pleurer les fans.

par contre, j'avoue que la dernière scène dans les roses est très esthétique et si elle avait été dans un autre contexte (Sebby qui emmène Ciel pour dévorer son âme) j'aurais peut-être pleuré, mais là faut arrêter, le coup de "je serai votre serviteur pour l'éternité" c'est... vide de sens, manquerait plus que le "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfant" je sais pas, je comprend vraiment pas comment on peut faire une fin comme ça... Bon au moins, tous ceux que j'aimais pas meure!!! MWAHAHAH

et par contre la chanson Love j'adore!

Bref, ça ouvre de belle perspective pour tous ceux qui écrivent des fan fic, mais sinon, je vous aucun avantage à cette fin, je suis pas déçue par ce que depuis le début je suis septique, mais bon... quand même une bonne surprise pour la fin... ça aurait pas été pire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

Eosphore a écrit:
Spoiler:

J'ai aussi bugé là dessus. Ce n'est peut être rien.
Sur le coup, je suis plutôt d'accord avec Flamara. Pour moi la saison deux est un peu à pars... Je trouve que la première fin était très bien, et la deuxième saison est certes, bien réalisée, mais surtout tarabiscoté au possible.

L'air dégouté de Sebastian me stresse un peu, il s'est démené pour rien. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il veuille rester avec Ciel, de même pour lui, il n'a pas l'air très heureux d'être resté avec Sebastian aussi longtemps, même si Sebastian l'a bien fait rire. Un peu incompréhensible tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:59

Eosphore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:13

Après mure réflexion, y'a juste une chose qui m'intéresse dans cette fin, c'est le fait que si Ciel est un démon, il doit avoir une forme démoniaque, non? Et là j'avoue que Ciel en démon... pas mal ça m'intéresse déjà plus... mais bon, vu qu'on a aucune chance de voir ça un jour... je maintiens, cette fin n'a jamais existé pour moi *têtue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: